À PROPOS

"Je me regarde il y a un an et je me regarde maintenant et je suis comme: «What the fuck», t’sais. Pour moi, Narcisse, c’est comme une excuse pour dépasser mes limites, sortir de ma zone de confort. […] J’ai longtemps été pris.e dans ma sexualité, dans la pudeur et tout ça. On dirait que Narcisse est la meilleure excuse pour briser les barrières que je m’étais mises depuis un bout. J’explore aussi ça dans les paroles et c’était la première fois que j’écrivais des trucs comme ça. Je veux dire, c’est érotico-sensuel."

- Catherine Genest, Voir 

Narcisse est le mélange audacieux entre l'electro, la pop, l'indépendant et le spoken word. Inspiré.e grandement par divers groupes et artistes français, iel se tourne vers sa langue maternelle pour exprimer son regard envers l'ego et ses dommages. Influencé.e par son implication dans le milieu "queer", il est important pour Narcisse de porter le flambeau et d'éduquer les gens à la diversité de tous les spectres de la sexualité.

 

Iel miroite l'individualisme collectif et l’égocentrisme à travers les relations et la création. C’est un personnage extravagant et sensuel qui saura charmer ceux et celles qui l’écoutent.

© 2019 Golden Path Music/Narcisse